Association Humanitaire

Projets à financer

 

Construction d’un centre de santé « mères-enfants » dans le village Mampang

15 Janvier demarrage des travaux de Construction d’un centre de santé « mères-enfants » dans le village Mampang Mampang village est situé dans la banlieue d’Abong-Mbang ; 6 km environ de l’hôpital de district, 16 km environ du dispensaire de Motcheboum. Ce centre de santé vise à améliorer la santé des populations de ce quartier et s’étendra more »

Construction d’un centre de santé « mères-enfants » dans le village Mampang

Mampang village est situé dans la banlieue d’Abong-Mbang; 6 km environ de l’hôpital de district, 16 km environ du dispensaire de Motcheboum. Notre projet vise à améliorer la santé des populations de ce quartier et s’étendra dans un rayon de 30 à 50 km. Il aura une mission éducative (hygiène, salubrité, protection de l’environnement, PMI, IST, more »

Nécessité d’un véhicule

Ce projet nécessite l’acquisition d’un véhicule 4X4 tout terrain pour faciliter les  déplacements  des équipes vers les villages les plus enclavés et d’accès difficile, à cause du mauvais état des routes, particulièrement en saison de pluie.

Développement durable

Le projet  du développement durable concerne l’amélioration et la maitrise des couts de la  production agricole, la transformation et la distribution de ces produits.  Le développement durable permettra donc aux populations  concernées d’être autonomes financièrement. 

Accès à l’eau potable

Ce puits se trouve dans un village qui a une population environ 200 habitants, plus une école primaire.  Mais pour avoir accès à cette mane qui est l’eau potable, il faut parfois de longues heures d’attente, vu la population. Notons toutefois  que, en  saison  sèche, le volume  d’eau dans  les  nappes phréatiques  baissent  et ce more »

« Page 1 »
  • Italiano
  • Français

Ouvrez Votre Coeur

heartlocket

Faire un don on-line
Photogallery
Statistiques
  • 27Visitors last week:
  • 81Visitors per month:
  • 0Visitors currently online: